Home » » A Dog's Purpose (film)

A Dog's Purpose (film)

A Dog's Purpose (film):-









For the upcoming film adaptation of the novel, see A Dog's Purpose (film).




Production [modifier]

Le 8 mai 2015, il a été annoncé Lasse Hallström dirigerait le film. [4] Le 5 Août, 2015, Britt Robertson et Dennis Quaid rejoint le casting. [1] Le 18 Septembre 2015, Pooch Hall a été coulé dans le film . [3] le 15 Octobre, 2015, Bradley Cooper rejoint le casting pour jouer la voix intérieure du chien. [2] la photographie principale a commencé le 17 Août, 2015. [5]

Release [modifier]

En Décembre 2015, il a été annoncé le film sera distribué par Universal Pictures au premier trimestre 2017. [6] Le film est prévu pour être publié le 27 Janvier, 2017, par Universal Pictures. [7]




A Dog's Purpose
Directed byLasse Hallström
Produced byGavin Polone
Darren Reagan
Mark Sourian
Screenplay byAudrey Wells
Based onA Dog's Purpose
by W. Bruce Cameron
Starring
CinematographyTerry Stacey
Production
company
Distributed byUniversal Pictures
Release dates
  • January 27, 2017
CountryUnited States
LanguageEnglish

Plot [modifier]

L'action se déroule dans les années 1958-1959 en Suède [3] Troubled de 12 ans Ingemar (Anton Glanzelius) pénètre dans toutes sortes d'ennuis, ce qui dérange sa mère (Anki Lidén). Ingemar ne sait pas que sa mère est en fait en phase terminale. Quand lui et son frère aîné devenu trop pour elle, ils sont séparés et envoyés à vivre avec des parents. Ingemar se termine avec son oncle maternel Gunnar (Tomas von Brömssen) et son épouse Ulla (Kicki Rundgren) dans une petite ville rurale de Småland. Gunnar et Ingemar liaison sur l'enregistrement de Povel Ramel de "Far, jag kan inte få upp min kokosnöt".

Dans la ville, il rencontre une variété de personnages. Saga (Melinda Kinnaman), un garçon manqué affirmer son âge, l'aime, et montre par le battre dans un match de boxe. Parmi les résidents les plus excentriques est Fransson (Magnus Rask), un homme qui répare sans cesse le toit de sa maison, et M. Arvidsson (Didrik Gustavsson), un vieil homme vivant en bas qui obtient Ingemar de lui lire à partir d'un catalogue de lingerie.

Plus tard, Ingemar est réuni avec sa famille, mais sa mère prend bientôt une tournure pour le pire et est hospitalisé. Lui et son frère vont rester avec leur oncle Sandberg (Leif Ericson) dans la ville, mais sa femme pense le garçon est perturbé mentalement. Après que sa mère décède, il est renvoyé à Småland.

M. Arvidsson est décédé dans l'intervalle; Gunnar et Ulla partagent maintenant la maison avec une grande famille grecque. Gunnar l'accueille et le console comme il peut, mais la maison est tellement encombré, il a Ingemar vivre avec Mme Arvidsson dans une autre maison. Pendant ce temps, Ingemar devient l'objet de discorde entre Saga et une autre fille. Quand ils commencent à se battre sur lui, il saisit sur la jambe de Saga et commence à aboyer comme un chien. Elle est bouleversé par son comportement étrange et lui pénètre dans le ring de boxe. Pendant le combat, par dépit, elle lui dit que son chien bien-aimé (qu'il avait pensé était dans un chenil) a effectivement été euthanasié. Ceci, avec la mort de sa mère, est trop pour lui et il se verrouille à l'intérieur d'une pièce "de la maison d'été" de Gunnar dans la cour. Bien isolée ici, Ingemar reflète sur la mort de sa mère, la perte de son chien et un monde en mutation. Ingemar utilise les expériences des autres et de sa propre perte personnelle de concilier une vie qui est parfois difficile.

Tout au long du film, Ingemar se dit à maintes reprises que cela aurait pu être pire, récitant plusieurs exemples, comme un homme qui a pris un raccourci sur le terrain lors d'une rencontre d'athlétisme et a été tué par un javelot et l'histoire du chien Laika plusieurs fois, la première créature envoyés en orbite par les Russes (sans aucun moyen de la récupérer vers le bas).

Le film se termine avec l'émission de radio d'un fameux match des poids lourds championnat de boxe, entre le Suédois Ingemar Johansson et américain Floyd Patterson. Lorsque Johansson gagne, toute la ville éclate de joie, mais Ingemar maintenant réconciliés et Saga sont endormis ensemble sur un canapé.




But de chien est un roman 2010 écrit par humoriste américain W. Bruce Cameron, auteur de 8 règles simples pour mes filles et Comment Remodeler un homme. Le livre raconte le voyage d'un chien à travers plusieurs vies via la réincarnation et la façon dont il cherche son objectif à travers chacune de ses vies. [1]

Le roman est resté un best-seller du New York Times pendant quarante-neuf semaines [2] recueillant des critiques élogieuses de sources telles que Temple Grandin, célèbre pour son étude du comportement des bovins, Kirkus avis, et Marty Becker, vétérinaire résident à la télévision tôt le matin show, Good Morning America. [2] Une suite suivie en mai 2012, intitulé voyage d'un chien, en suivant le même chien après les événements du livre précédent. Les droits cinématographiques du livre ont été achetés par DreamWorks. [3]


0 comments:

Post a Comment

GENRES

Facebook

Powered by Blogger.
 
Copyright © 2015 TOP FREE FILM News
Blogger Templates